Départ des sessions et classes de méditations : avril 2024 !


Coucou !

Ça y est, on ré-engage le sourire calme, la zen-life et la paix intérieure tout prochainement ! ‍

Es-tu prête à abandonner le stress et à cultiver un véritable zen intérieur ? 

Parce que devine quoi ? ….

Tes cours et tes ateliers de méditation préférés reviennent en force en avril (la date exacte sera bientôt disponible).

Cette nouvelle saison consiste à libérer corps et esprit pour vivre pleinement le bonheur, tout en maîtrisant l’art magnifique de dompter anxiété, dépression et cette satanée peur de tout ! 

Mais voilà, ça ne s’arrête pas là : 

Je veux rendre ces séances légendaires. 

Le genre qui te donne l’impression que tu viens de découvrir une réserve secrète de biscuits du bonheur au massepain.

Alors, c’est ici que tu interviens. Dis-moi, quels mystères de méditation as-tu envie de percer ? Est-ce…

  • Conquérir le stress, l’anxiété, la fatigue, la peur ?
  • Passer la vie (enfin) agréablement ?
  • Démêler les nœuds de la dépression et les laisser dans la poussière ?
  • Éviter l’épuisement professionnel ? 
  • Rêver des mystères de l’Asie, des mantras, des mudras, histoires incroyables, mais vraies de yogis ?
  • Autres souhaits ? Dis-moi tout !

Fais-moi savoir si tu souhaites aussi explorer :

  • La libération d’une joie inébranlable ! Comme un canon à confettis !
  • Comment cultiver le bonheur à rendre jaloux un chaton duveteux !
  • Explorer les mystères du sommeil réparateur ! 
  • Plonger dans le monde du mysticisme et explorer les superpouvoirs de ton esprit !

Devine quoi aussi ? Fais-moi part de tes jours et de tes heures préférées pour prendre l’Orient-Express de la zénitude. ! Week-ends inclus, car qui a envie d’être coincé entre les publicités à la télé  et un emploi du temps ennuyeux le week-end?

Fais-moi savoir ce qui fonctionne le mieux question heures pour ton voyage zen. ️

N’oublie pas que je mets beaucoup d’amour (et une pincée de paillettes) dans l’élaboration de ces séances. 

Elles vont être épiques, et j’ai hâte de les partager avec toi! 

Alors prépare tes yeux à se fermer, tes doigts à former des mudras, et dis-moi simplement (si tu veux me guider), en retour, les sujets qui te concernent (tout cela restera confidentiel) et tes jours/heures favoris pour découvrir le soleil intérieur. 

À bientôt, prépare ton bonheur !

Marc Bestgen

Enseignant en méditation diplômé et expérimenté.

Leave a comment

Discover more from Marc Bestgen ° Délivre toi du stress et relâche ton potentiel !

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading